Dans cet article, vous en avez 9 écrites par des maîtres copywriters pour vendre divers types de produits, 9 qui sont à l’origine de centaines de milliers d’euros à plusieurs millions d’euros encaissés. J’en ai listées 7. Pourtant, avec nos conseils et astuces, vous allez découvrir que la prospection constitue le moyen le plus rapide de développer votre portefeuille client. et la population (taux de propriétaire, revenu moyen, etc.). Quand on se met à faire un peu de publicité ou à étudier un peu le copywriting, on se prend vite au jeu d’attirer l’attention avec le texte. La séduction est un jeu permettant à deux personnes de se connaître tout en faisant preuve d'honnêteté." Vous pouvez également l'utiliser pour débuter un entretien, ou lorsque vous rencontrez et discutez directement avec des professionnels. Personne n'aime les vantards. Ne pensez pas non plus à le persuader que votre produit ou service est le meilleur, le plus efficace ou le plus simple d’utilisation…. Pour mettre la main sur cette technique redoutable, on va jouer avec les renards rusés…. Attention, la mention de cet atout doit se faire en 2 ou 3 mots, pour rester digeste à l’écoute. OK, les « coups de foudre » existent peut-être au premier regard. Ainsi, la solution Netty vous permet de filtrer précisément et rapidement vos fiches de biens par critères. Alors, si vous pouvez clairement identifier leurs problèmes, et présenterdes solutions ainsi que les nombreux avantagesdans le titre, croyez-moi, vous augmenterez votre taux de conversion. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Dans ce guide vous allez découvrir : Des conseils pour rédiger une phrase d’accroche de CV persuasive. C’est un outil, un ouvre-boite si vous préférez… et elle ne sert qu’un seul et unique objectif : Soyez créatif et pensez en termes de contexte (soyez cohérent avec la situation de vente), de désir (votre prospect désire profondément évoluer ou résoudre un problème – vous devez connaitre ce désir) et soyez en phase avec votre personnalité. Utilisez les appels à l’action ! Essayez de vous limiter à votre nom, prénom, fonction et société… L’essentiel étant de ne pas dériver des objectifs en partant dans une séquence de palabres improductives. Ce procédé consiste à dire à son interlocuteur ce que l’on attend de lui. Ainsi, gardez le passé pour faire référence à des actions réalisées par vous-même ou votre agence (biens vendus, storytelling, etc.). Nous conseillons donc de créer un document répertoriant vos arguments. Votre le Un tas d’études ont prouvé qu’il était neurologiquement IMPOSSIBLE de ne pas répondre à une question quand elle nous est posée. Exemple de phrase d'accroche pour vendre. Vous pouvez ainsi apaiser votre contact et engager la conversation. Trouver un locataire sérieux, qui paye en temps et en heure, qui n’abîme pas le parquet, qui prend soin de la salle de bains et qui ne téléphone pas à la moindre ampoule pétée relève quasiment de l’exploit…, Lettre ouverte aux hommes qui veulent gagner plus d’argent que leurs beaux-frères…. Comme nous l’avons évoqué plus tôt, la prospection téléphonique est la forme de démarchage la plus difficile. Le gain d’argent : les besoins financiers se font de plus en plus importants aujourd'hui. Utilisez-les avec modération dans vos publicités car si vous en abusez votre annonce pourra être considérée comme du spam. Il y a 1001 façons d’interpeller votre prospect, il suffit juste d’y mettre un peu de réflexion, de faire des recherches et de tester plusieurs approches. Même quand c’est une question qu’on lit dans un article, sur un panneau publicitaire ou autre… inconsciemment, l’esprit ressent le besoin d’y répondre. Intonation : évitez de lire votre script. Plutôt incitatif, personnel, impersonnel, direct, proposition, institutionnel…Puis trouvez une phrase d’accroche et une invitation à l’action. Tout ce que vous avez à faire pour le savoir, c’est cliquer ! La seule raison qui pousse un homme à changer de femme… et ce n’est probablement pas celle que vous croyez, La pièce de votre appartement qui se prête le plus à la culture d’un potager intérieur, Cet homme apporte avec lui la fin du monde (une histoire à coucher dehors), Le premier burger cuisiné avec un aliment qui ne se trouve pas sur Terre. Et pour … Effectivement, les e-mails considérés comme du spamming n’arriveront pas dans la boîte de réception de votre cible. Il vous permettra d’obtenir des statistiques précises et de créer des graphiques pour synthétiser vos résultats. Merci d’avoir regardé cette vidéo ! Si vous connaissez votre avatar client sur le bout des doigts, encore mieux que sa propre mère et que sa propre grand-mère, vous pourrez aisément trouver votre chemin grâce à cette technique. Pourtant, une personne qui reçoit l’occasion de penser différemment est une personne qui est extrêmement réceptive. En plus du capital sympathie, cela vous démarque des autres E-mails qu’il reçoit. Composez un slogan accrocheur avec le générateur de slogans. Dans vos phrases d’ accroche ou vos fiches-produit, vous pouvez ajouter des termes comme 100% garanti , satisfait ou remboursé , etc. Je revendique pour moi et tous mes semblables ce que la vie elle-même a établi comme légitime: nourriture, vêtements, soins et abri, sans lesquels l'épanouissement humain est impossible. Expliquez lui comment « untel » a vendu sa maison en 2 semaines grâce à vos services. Cliquez sur les blocs ci-dessous pour débloquer les accès : Voilà qu’arrive déjà la première grosse leçon que beaucoup de vendeurs ou d’entrepreneurs ignorent, par impatience ou par incompétence…. Toutefois, attention au spam. Si l’adversaire ne renvoie pas la balle, impossible de jouer. L’accroche chiffrée Commercial, + 10 % de croissance sur mon périmètre à mon dernier poste. Trop de gens ont tendance à l’oublier… ça fonctionne comme un homme qui souhaite se faire remarquer d’une femme qu’il trouve charmante. Présentez-vous et expliquez-lui que vous recherchez un bien similaire au sien pour des acquéreurs sérieux. De même, le storytelling est également un bon moyen de rassurer votre prospect. Mais honnêtement ? Les premières lignes doivent être percutantes et renseigner en un coup d’œil le recruteur sur les raisons de votre candidature. Une manière facile et quasiment immédiate d’attirer l’attention sur son produit ou service est d’inventer votre propre jargon. Parce qu’ils révèlent leurs intentions beaucoup trop tôt ! Il est alors ensuite plus simple de convertir ces prospects en clients. Et c’est exactement pareil dans le cadre de la vente ou du copywriting. Voir plus d'idées sur le thème citation, proverbes et citations, citation pensée. Vous recherchez des phrases d’accroche pour attirer les clients ?. …discussion qui, si elle est bien menée, pourra amener à la conclusion (la vente). Dans ce cadre, découvrez nos conseils pour chaque canal de prospection afin améliorer votre démarchage. 1) Soigner l'approche client. Concernant votre expression orale, n’oubliez pas les 5 préceptes résumé en un acronyme nommé DIVAS : Finalement, penchons-nous sur les supports de communication. Vous le savez mieux que personne, la création de phrases d’accroche est un exercice difficile, mais crucial. Attirez de nouveaux publics en augmentant votre notoriété de marque à l'aide du générateur de slogans, qui permet de créer des formules d'accroche efficaces pour votre entreprise. Suivra votre marque. Cet outil de vous aidera à trouver les idées les plus pertinentes pour promouvoir votre entreprise. Mais il en existe probablement autant qu’il y a de vendeurs et d’entrepreneurs sur cette planète. Cependant, cette approche n’est vraiment efficace que lorsque vous utilisez des phrases qui attireront l’attention de vos clients potentiels. Il est donc capital qu’elles reflètent les valeurs de votre agence. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Découvrez comment Netty aide les professionnels de l'immobilier à réaliser plus de ventes, Recevez tous les mois nos derniers articles, Netty, un concentré d'outils performants pour booster l'activité de votre agence immobilière, Copyright © 2008-2021•Netty SARL au capital de 350 000 €•104 rue de Hochfelden, 67200 Strasbourg • Effectivement, vous ciblez surtout des particuliers vendant seuls sur des portails. Sachez que pour résoudre ce problème, il n’y a pas de solution unique, mais une liste de bonnes pratiques à suivre, et d’autres recommandatio… D'ailleurs, tout le monde souhaite gagner plus d’argent pour concrétiser ses objectifs. Tout d’abord, rappelez vous que vos arguments doivent s’adapter à votre cible. Nous pouvons échanger, il vous suffit pour cela de poser votre question. « Cette phrase interpelle et fait sourire, note Valérie Sablé. Mettez en avant votre expérience du secteur et le nombre de biens déjà vendus. Cet argumentaire éclair situé tout en haut de votre CV peut faire toute la différence et vous aider à décrocher le Saint-Graal : l’entretien d’embauche. Vous l’aurez compris, la phrase d’accroche pour attirer le client n’est pas une fin en soi. Il faut d’abord gagnez sa confiance avant de parler affaire. En effet, vous devez utiliser une argumentation différente entre une famille souhaitant vendre pour trouver un logement plus grand et un propriétaire d’une villa en Côte d’Azur désirant réinvestir dans un appartement à Paris. Exhiber ce genre de phrase d’accroche pleine de curiosité dans un texte revient quasiment à OBLIGER le prospect à poursuivre sa lecture pour satisfaire un besoin que vous venez de créer chez lui. Je joue sur la peur de faire une erreur. De plus, n’oubliez pas de centrer votre mail sur vos services dédiés à ce genre de logements (plans 2D, simulation de travaux, home-staging, etc.). 20 phrases d’accroche pour la prospection téléphonique. La première phrase est donc primordiale et doit donner envie de lire la suite. Il rentre chez eux par effraction, vole tous leurs biens… et obtient gain de cause. Pour chacun, notez alors son nombre d’utilisation, la proportion d’échanges obtenus et la part de prospects convertie en clients. De même, sélectionnez des exemples de biens vendus par votre agence dont les caractéristiques se rapprochent de celui de votre prospect. D. D'emblée, l'attention vient se focaliser sur un indicateur-clé. Consultez des sites e-commerce pour vous inspirer. Soyez honnête et expliquez à votre prospect qu’il sera votre premier client. C’est principe qui vous mènera loin, si vous faites les choses bien. 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Ensuite, je vous donne la solution. Et très peu daignent bouger le petit doigt pour réfléchir différemment. J’ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour un stage de [type de poste] au sein de votre établissement, afin de compléter ma formation de […]. Maintenant que nous en venons au véritable sujet de ce dossier, il y a une chose que vous devez retenir : il … Nous conseillons de privilégier des questions ouvertes. Sans plus attendre, attaquons directement le vif du sujet, en vous livrant quelques exemples de phrases d’accroche qui vous permettent de capter l’intérêt de vos clients et de conclure rapidement une vente. Une fois votre réputation bien établie dans la tête de votre prospect vendeur, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que celui-ci vienne naturellement vers vous (ou soit beaucoup plus réceptif à vos démar… Cependant, nous conseillons d’ajouter un argument à votre présentation (expérience, modernité, nombre biens vendus, etc.). Vous pourrez y trouver et rechercher des idées de slogans en rapport avec la nourriture, les aliments pour les repas, les goûters dont les produits laitiers, les gâteaux, les confiseries, les viandes & poissons… En plus d’offrir des données inédites à vos prospects, vous obtenez un statut d’expert du sujet. Les gens recherchent votre produit ou votre service parce qu’ils pensent qu’il s’agit d’une solution à leurs problèmes. Attirez de nouveaux publics en augmentant votre notoriété de marque à l'aide du générateur de slogans, qui permet de créer des formules d'accroche efficaces pour votre entreprise. Composez un slogan accrocheur avec le générateur de slogans. L’objectif est de vous positionner comme LA source d’information fiable et pertinente sur l’immobilier dans votre secteur. Évidemment, gardez en tête que votre e-mail doit avoir un objet percutant. Ce n’est pas avec ça que vous allez VRAIMENT attirer votre client idéal. Vous pouvez bien entendu vous servir de ça pour trouver d’excellentes phrases pour accrocher l’attention de votre client. Ou comme une femme qui a repéré l’homme qui lui met le sang en ébullition. Ça nous donnera des exemples bien concrets. Il faut absolument que la phrase d’accroche capte l’attention des prospects et qu’elle les pousse à lire l’intégralité de votre argumentaire. A … Des cartels proposent pour chaque réalisation une phrase d'accroche qui souligne son apport spécifique, suivie de la réponse à une série de questions sur son fonctionnement, son origine, sa forme, sa matière, ses sources d'inspiration. D’ailleurs, c’est un peu le sujet de cet article…. » Pour la responsable, pas question de dépasser une vingtaine de mots. Lorsque vous êtes un client, vos premières phrases sont : où j'ai eu vos coordonnées + pourquoi je vous appelle. Vous pouvez vous servir de ça pour trouver une phrase d’accroche et entamer une discussion à propos d’un problème bien connu de votre cible, par exemple. « 6 erreurs de débutant en Publicité Facebook ». Imaginons donc que vous ciblez un vendeur d’une maison nécessitant des rénovations. Ne manquez pas nos prochaines parutions ! En effet, vous arrivez face au prospect vendeur avec une solution pour sa vente. Observez comment vos concurrents directs et indirects se comportent quand ils communiquent avec votre audience et faites le contraire. Pour mettre un prospect dans les bonnes conditions… c’est-à-dire pour qu’il soit ouvert à la discussion, offrez-lui la possibilité de réfléchir (pour une fois) différemment. La peur est une émotion qui fait vendre. Voici une sélection de 60 phrases d’accroches diverses et variées qui attireront l’attention de vos lecteurs. Graines de possibles, regards croises sur l'ecologie, pierre rabhi et nicolas hulot, édition calmann-levy, 2005, p. 172 - … L'un des fondamentaux d'une bonne phrase d'accroche en prospection commerciale consiste à se mettre dans la peau du client. Au contraire, vous venez de créer votre établissement ? Tous les dérivés sont aussi bons à prendre. Réfléchissez deux secondes. Votre slogan serait alors pourquoi pas « Avec -Nom de l’agence-, votre vente ne fera pas de vieux os ». Elle ne pourra donc pas le voir. Dans cet article, vous en avez 9 écrites par des maîtres copywriters pour vendre divers types de produits, 9 qui sont à l’origine de centaines de milliers d’euros à plusieurs millions d’euros encaissés. Le but est alors de faire comprendre à votre interlocuteur qu’il a besoin de vous. Et il faut bien l’avouer, tout le monde n’est malheureusement pas à l’aise avec la langue de Shakespeare. L’idée ici est vraiment de se différencier mais surtout de donner envie aux candidats qui me correspondent le plus de candidater. Depuis la nuit des temps, nous sommes programmés pour découvrir ce que nous ne savons pas. Toutefois, n’oubliez pas la raison de votre visite ! En effet, vous avez 20 secondes pour convaincre votre prospect. Le prospect se sent valorisé, ce courriel étant rédigé pour lui uniquement. Rentrer des mandats : Comment Netty peut vous y aider ? La Pour finir, vous pouvez orienter vos arguments en fonction d’évènements de la vie comme un mariage ou une promotion. Vous cherchez des techniques plus globales ? Que vous soyez à l’oral ou l’écrit, ça n’a aucune importance : vous devez produire un effet coup de sifflet pour que votre prospect arrête tout ce qu’il est en train de faire et vous écoute avec une attention dévorante. Au final, essayer d’améliorer vos phrases d’accroche est inutile sans une étude préalable de leurs performances. Bien informer est une des bases pour mieux vendre. Mentions légales, Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier, Règles de base pour choisir ses phrases d’accroche, Arguments à utiliser en prospection physique, Phrases d’accroche pour vos flyers et réseaux sociaux, Pensez à analyser vos résultats pour vous améliorer. Effectivement, le démarchage est comparable au tennis. Mais en réalité, vous poussez le vice encore plus loin parce que vous vous rendez tout simplement unique en créant un élément de toutes pièces. Et on sait que l’immobilier est bien loin d’être simple. Nous ne voulons pas que vous restiez sans réponse, et que les femmes ne vous répondent pas. Ne vendez pas une assurance, vendez ce que l’assurance peut faire pour votre client. Convaincre un client, c’est d’abord le séduire et lui inspirer de la confiance. Si j’ai placé ce grand principe tout en haut de la liste des techniques d’accroche, c’est bien parce que la curiosité, probablement plus que tout autre concept, sera celui qui accrochera le plus l’attention de votre futur client. Articulation : évitez de hacher vos mots afin que votre message soit compris. Les 5 méthodes d'accroche qui fonctionnent en prospection téléphonique B to B. Cet outil de vous aidera à trouver les idées les plus pertinentes pour promouvoir votre entreprise. Les femmes qu’ils convoitent se ferment très vite à la discussion. Volume : parlez suffisamment fort pour être entendu. 1. Ces 9 phrases d'accroche pour attirer le client sont adaptables à votre cas. Pour vendre et marketer une solution ou un produit, la règle est simple : quand le troupeau marche vers l’Est, courez vers l’Ouest ! Enfin, n’oubliez pas que les propriétaires vendeurs sont démarchés par de nombreuses agences. Comme nous allons le voir dans la suite de cet article, il existe plusieurs façons de trouver des phrases d’accroche pour attirer son client idéal. font vendre beaucoup de papier. C’est la première étape logique de n’importe quel processus de communication, de vente ou de persuasion. Vous disposez alors déjà d’informations avant de démarcher. On ne va pas rester uniquement dans l’ambiance vente, marketing, publicité pour la simple et bonne raison qu’on veut sortir du lot et réellement, émotionnellement et sincèrement attirer et donner à envie à votre client de considérer votre offre, votre solution ou ce que vous avez à lui proposer. Catégories : Conseils pratiques pour réussir,Toutes catégories Voici une sélection de 60 phrases d’accroches diverses et variées qui attireront l’attention de vos lecteurs. Ainsi, demandez une courte période (90 secondes). La nouvelle technique de trading empruntée à la psycho-masturbation est en train de conquérir les plus gros portefeuilles au monde…. Actuellement étudiant en […], j’aimerais avoir l’opportunité de suivre un stage pratique au sein de votre entreprise. Vous pouvez utiliser avec parcimonie des abréviations type : sdb pour salle de bain, 3p pour trois pièces etc…mais n’abusez pas par pitié ! Pour cela, une bonne technique consiste à complimenter son bien ou sa voiture (deux éléments visibles de l’extérieur). En séduction comme dans la vente (de contact ou via le texte écrit), il est impératif d’accrocher son interlocuteur avec un sujet qui soit assez intéressant, assez curieux ou assez interpellant pour entamer une discussion profonde…. Ensuite, nous conseillons de conserver un plaidoyer sincère jouant sur vos forces. Je vous garantis que vous allez attirer l’attention comme jamais. Vous n’êtes donc pas le seul professionnel à les contacter. Nous allons vous présenter les meilleures stratégies pour séduire les femmes sur un des 118 sites de rencontres en France, et surtout, faire en sorte que vous obteniez des réponses à vos messages. J’aurais pu vous pondre une liste de phrases d’accroche toutes faites pour attirer le client… en croisant les doigts pour que dans votre contexte, avec votre service ou produit, ces phrases puissent produire au moins un petit effet. Ce cas est le plus simple. Les plus grands séducteurs, ceux qui ont enseigné et théorisé l’art de la séduction, sont formels à propos d’une chose…, Les mauvais dragueurs sont des mauvais dragueurs. Vous allez lui raconter une histoire et votre récit doit être réel. Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers. Silence : laissez un court silence après vos arguments phares pour augmenter leurs forces. Vous avez apprécié ce dossier et souhaitez être informé des suivants ? Cependant, bannissez le futur qui n’est pas un temps engageant en matière commerciale. La phrase d’accroche, qui doit absolument se démarquer graphiquement du reste de votre message de vente, est sans doute l’élément le plus important. (N’oubliez pas que la fonctionnalité magazine du logiciel Netty vous permet aussi de créer des flyers.). Il arrive parfois qu’on ait besoin d’un petit coup de boost, que ce soit pour faire face à certains obstacles, se relever après un défi de taille ou simplement pour affronter la routine. Et réalité, il n’est jamais facile d’interrompre quelqu’un dans sa journée de travail pour lui proposer votre offre. Comme plus de 4000 professionnels de l’immobilier, abonnez-vous à notre newsletter, ou suivez-nous via nos pages Facebook, Twitter et LinkedIn. Entrons donc maintenant dans le vif du sujet. Par exemple, si le propriétaire vend pour trouver plus spacieux, car sa famille va s’agrandir, félicitez-le pour l’heureux évènement. Évidemment, mettez en avant vos principaux arguments et services. Elle est souvent stressante, à cause de nombreux rejets et objections de la part des prospects. DIFFERENCIANTE Spécialité Proximité Ancienneté Ouverture agence SUSCITE L'INTERET DU CLIENT Evoquer Une candidature ciblée Un contrôle de référence Une actualité client CREE UN CLIMAT PROFESSIONNEL Maîtrise de l'entretien Discours fluide Vocabulaire technique ORIENTEE BENEFICE C’est un peu comme votre objet dans un mail, il doit susciter l’envie d’ouvrir. » Sinon, c'est le flop assuré. Les fêtes et journées spéciales permettent d’utiliser des phrases d’accroche originales. Vous pourrez alors présenter votre bénéfice phare et en apprendre plus sur sa situation (vend-il et si oui, quel bien et dans quelles conditions ?). Et mieux vaut miser sur une compétence clé. C’est un peu comme votre objet dans un mail, il doit susciter l’envie d’ouvrir. On va notamment aller pêcher les meilleures techniques de l’une des disciplines qui possède, avec la vente, le plus de matière sur « comment attirer les gens »… j’ai nommé…. 2017 - "Cher Monsieur, Chère Madame, je vous écris pour postuler au poste de XXX". Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, sachez que nous y avons consacré un article entier. Donc votre phrase d’accroche est là pour provoquer une action. Effectivement, ces dernières influent fortement sur l’efficacité de la prospection immobilière. Par exemple, transformez « Pouvons-nous prendre rendez-vous ? Dans ce cas, utilisez l’argument du suivi irréprochable. [Histoire vraie] Ils ont envoyé un détective privé à mes trousses, Exemples d’argumentaires de vente qui PAYENT : Analyse, Comment attirer son client idéal avec une vraie phrase d’accroche, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.