Une vrai claque. Nous recevons notre canapé aujourd hui et oui TRES INACCEPTABLE. Ces informations me permettront de mieux comprendre la situation et de revenir directement vers vous. On dit que le client est roi, je pense que cet argument est révolu de nos jours.. POLTRONESOFA : L’ARTISANAT ET LE SUR-MESURE ACCESSIBLES A TOUS En 1995 ouvre à Forli, une petite commune de l’est de l’Italie, à quelques kilomètres au nord de Saint-Marin, un atelier de fabrication artisanale de canapés et fauteuils qui distribue ses créations dans un premier magasin implanté dans … A prix égal je n’ai pas trouvé d’équivalent en terme de qualité d’assise et de structure chez Alinea, But, Conforama, Ikea. A TOUS CEUX QUI ENVISAGENT d’ACHETER CHEZ EUX LISEZ LES COMMENTAIRES AVANT !! Morte de rire, j'ai reçu le canapé le 4 février, il est neuf. En fait le SAV est inexistant, ce sont tout simplement des voleurs . transporteurs, pakjesbedrijven, consultants, bedrijven die zich bezighouden met het verzenden van berichten, om operaties uit te voeren voor de controle van de klanttevredenheid, voor het uitvoeren van enquêtes, enz. Contact poltronesofà on Messenger. L’historique qui suit vous en dira long sur le sérieux de cette société qui est à fuir au triple galop. telefoonnummer. et un autre canapé livré avec des défauts de fabrication…. -Janvier/2020 : une commande d’environ 5.000€ passée (dont 440€ de FP) pour 2 canapés (3 pièces car une partie angle), -05/06/2020 : une livraison de seulement 2 parties (canapé d’angle), des livreurs incompétents, ne sachant pas assembler les deux parties correctement, pressés de partir et reconnaissant à peine qu’un canapé (pourtant noté sur le bon de livraison) était manquant. ? J’ai passé une commande au magasin de Brest le 14/10/2017 d’un canapé Guastalla.La vendeuse qui s’est occupée de moi (Mathilde C.) a été très professionnelle et sympathique. Les principaux fournisseurs sont le La Chine, leLe Pakistan et le L'Italie qui couvrent respectivement 98%, 1% et 1% des expéditions de canapé italien direct usine. Nous avons eu notre commande hier, depuis le magasin PoltroneSofa d’Annemasse et j’avoue que nous avons eu une chance immense de recevoir notre canapé. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. www.poltronesofa.it. die daarentegen niet aangeduid zijn met een sterretje zijn, ook al hebben ze hun nut bij het contact met de Titularis, facultatief. Cookies worden gebruikt voor verschillende doeleinden, hebben verschillende kenmerken en kunnen gebruikt worden door zowel de eigenaar van de website als door de gebruiker die de website bezoekt en ook door derden. ATTENTION, le tissus est garanti deux ans mais on est incapable de me dire dans quel cadre cette garantie fonctionne…Je pense être dedans mais pas pour eux…Lorsque je précise que les coutures lâchent on me répond que c’est normal, c’est du FAIT MAIN. La mission Depuis toujours, notre objectif est de mettre la qualité à disposition de tous, en garantissant à nos clients un produit haut de gamme, de haute qualité, totalement italien et meilleur marché. Le cuir reste marqué, plissé même et ne reprend pas sa forme. Je ne sais pas quoi faire devant ce problème. Je vais dès lundi m’adresser au service après vente, mais vu les commentaires précédents je doute fort que l’on m’echange ce canapé. Get Directions. Quand au SAV n en parlons pas ! Het betreft de communicatie van gegevens aan ondernemingen die uitdrukkelijk geautoriseerd werden door POLTRONESOFÀ S.p.A. om producten voor binnenhuisinrichting te verkopen van het merk POLTRONESOFÀ («Dochterondernemingen»). Nous avons fait le tour de magasins à Lyon pour acheter un ensemble des canapés, puis nous avons trouvé notre bonheur chez Polteronesofa. Non pas par la beauté de ce canapé mais par l’aspect du cuir après 10 jours d’utilisation . Siret : 807 600 598 00013. 2 canapés pour 3000 € ! Closes in 45 minutes. En effet le magasin se lave les mains puisqu’ensuite c’est à la charge du transporteur et plus au magasin. On m’a répondu que mon canapé arriverait en france chez le transporteur le 13 décembre et qu’on ne pouvait me dire quand je serai livrée. Après avoir sélectionné un canapé relax en cuir, en passant commande auprès d’un vendeur qui nous avait pourtant l’air d’être sympathique, le prix promotionnel affiché n’est plus du tout le même ! prix de la livraison exorbitant lorsque l’on achète plusieurs grosses pièces (car % du prix total) et suivi déplorable. TVA Intracom : FR 20 807 600 598. behandeling volgens art. Alyssa le 3 places en microfibre s'inscrit dans la, L’entreprise travaille depuis 4 ans sur un nouvel assemblage de meubles pour un montage facile et. Au départ je pensais que c’était dû à la souplesse du cuir et que ça reprendrait forme au fil des heures… pas du tout. In het algemeen behandelt POLTRONESOFÀ persoonsgegevens als gevolg van het surfen op de Website, van de verzending van vragen via e-mail en ook als gevolg van de registratie op het Gereserveerd
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ils ne sont pas près de nous revoir et je ne leur ferai surement pas de publiité …. Au sortir de la première guerre, alors qu'il est à la tête d'une usine d'articles ménagers réalisés en tôle galvanisée, l'idée lui, Une petite vidéo qui montre en quelques minutes de façon accélérée comment poser un béton décoratif, imprimé. Finalement avez-vous achetez ? Leur technique : ils vous demande d’envoyer des photos, mais ils ne les reçoivent jamais…..fichiers trops lourds, ….mauvais mail…….aprés plusieurs essais d’envoi, finalement nous avons eu une réponse que notre dossier de demande de SAV était pris en charge. te interageren met het programma zelf. Je leurs ai indiqué qu’il restait un sachet sur ma table. merci Poltrone e Sofa . et surtout comment ils peuvent tenir dans le temps avec une clientèle majoritairement déçue, et un sav de si piètre qualité si je me réfère à vos commentaires. J’ai quelques inquiétudes quant à l’état de ce canapé s’il a vraiment “voyagé” comme on me le dit. De gegevens
Et nombreux vous êtes à nous interroger à ce sujet. Une marque comme Conforama peut encore parfois nous surprendre. fuyiez cette enseigne qui apres vous avoir vendu un produit de mauvaise qualite vous laisse tombe comme une vieille chaussette vous les ennuyez avec vos appels ou vos passages en magasin au bout d un an SAV inexistant mon canape anterieur etait plus confortable bien que achete en grande surface bon courage a ceux qui veulent tenter l experience. on m’a donné le délai de 7 semaines, N’ayant pas de livraison à la date prévue soit le 2 décembre, j’ai appelé le magasin. Je suis très désolée de lire votre commentaire négatif. On est loin de l artisanat italien, ils doivent juste monter les pieds en Italie… Et encore ! livraison respectée..rien à redire.il y aura toujours des mécontents. In bepaalde gevallen en gecombineerd met andere
Après les délais de livraison prévus (environ 6 à 8 semaines), nous l’avons reçu et nous ne sommes pas déçus de notre achat. 1) c’est toujours moi qui appelle, faute de suivi de la part de Poltronesofa. Livraison effective le 31 octobre. Je vais vriament dire aux amis de les boycotter, Nous avons acheté le 26.11.2016 un canapé d’angle Poltronesofa modèle Martorano en tissu gris. de doelstellingen zelf en in elk geval op een manier die de veiligheid en de gereserveerdheid van de gegevens zelf garandeert, in navolging van de wet. Suite het verzamelen en de eventuele voorafgaande toestemming en/of de mogelijke blokkering van de cookies een zaak van de eigenaar van de website. Il a donc fallu procéder au réglages par nous même. Voor deze cookies is de verplichting tot informatie,
j’ai fait l acquisition d un canapé Bolzano revêtements a1vic do1 800 vicomte coussin d assises plumes de canards je voudrais savoir si une personne en a un et comment à tel vieilli merci. 4.1. Bref, bientôt un mois de retard et je n’ai aucune idée de la date de livraison. Peut être pire ! il faut lire avant de laisser des commentaires ! Lolo du 57, Poltron et sofa qualita MERDA depuis le début du canapé tissus acheté ,coussins affaissés,tasseau casse au départ ,service après vente nul,renvoie à l’usine 2 mois sans canape de prêt en attendant la réparation .Canape en dessous de tout ne vaut pas le prix meme avec la réduction A FUIR, j ai a ce jour un doute sur cette entreprise qui pratique des prix tellement bas que l on arrive a ce demander si il ne vole pas la matiére ou l esclavagisme existe encore en italie, Bonjour, Elke zitbank en elke fauteuil van poltronesofà ontstaat uit een idee, een potloodschets op een blad papier, dat uiteindelijk vorm krijgt via materialen, stoffen, afwerking. Achat il y a trois ans d’un canapé et de deux fauteuils revetement synthétique crouté blanc cassé.A ce jour le fameux revetement exceptionnel en qualité: selon la marque?? Tracking-cookie van derde partijen, gebruikt voor de analyse van de bezoeken aan de website, Tracking-cookies van derde partijen, gebruikt om de Gebruikers van elkaar te onderscheiden, Tracking-cookies, gebruikt om de bezoektijd van de Gebruikers te analyseren, Tracking cookies van derde partijen, gebruikt om de oorsprong van de gebruiker te controleren. De cookies verzamelen informatie, waaronder gegevens zijn die mogelijk toelaten de betrokken persoon te identificeren. “Pour avoir un peu travaillé avec les italiens dans le passé, j’ai constaté qu’ils n’avaient en rien changé ! et pour palier l’absence du matériel pendant nos congés de MAI, nous demandons la gratuité de la livraison ou le remboursement de la totalité, tout ceci me parait manquer de sérieux ! Beaucoup de précaution. over het gedrag van de gebruiker en over het gebruik van de services. volgens overeenkomsten die conform zijn aan art. Apple Safari: https://support.apple.com/kb/PH19214?locale=nl_BE
Le magasin m’a proposé de récupérer mon acompte de 400 euros sous forme d’avoir pour un achat identique ou supérieur à celui que j’avais engagé (1500 euros tout de même), mais pour cela il fallait que le canapé qui ne rentrait pas chez moi soit vendu. eigenaar van de website enkel verplicht is op de website een link te voorzien naar de website van de derde partij waar deze elementen aanwezig zijn. J’ajouterai quelques points : Aan serviceproviders. Artigiani della qualità !!!! Les assises sont affaissées au bout de deux mois. Gagnez du temps et prenez rendez-vous au 06 73 76 51 49 pour un Accompagnement Personnalisé ! Advertising. POLTRONESOFÀ gebruikt services van derde partijen (cloud, content management system, analyse, hosting, navigatiefunctie) die handelen in de hoedanigheid van verantwoordelijken van de behandeling
A savoir aussi que pour passer commande chez eux, ils vous demandent de vous acquitter d’un acompte de 50% du montant et le solde quelques jours avant la livraison. Même le protection juridique n'a reçu aucune réponse. De Titularis van de Website gebruikt ook technische third party cookies, in het bijzonder Google Analytics, teneinde het gebruik van de Website door de Gebruikers te analyseren
Ils ont été très agréables, très disponibles, et de très bons conseils. Cordialement. C EST PAS MOI …C’EST LUI….. Les fondateurs actionnaires de cet organisme, regroupent 12 fabricants. Ils peuvent faire de la pub sur soit disant “Artisan de la qualité”, mais franchement n’achetez jamais chez eux FUYEZ !!!! Il existe 227 fournisseurs de canapé italien direct usine principalement situés en East Asia. Très bonne qualité de cuir,belles coutures densite de la mousse parfaite. Notre jugement est sans appel, Poltronesofa profite bien d’une situation ou sur le marché aujourd’hui, le rapport qualité/prix qu’il propose reste très intéressant pour le consommateur. je suis très SATISFAITE du canapé, très bien livré et vite installé ! Il y a un an j’ai acheté un canapé (pour la seconde fois) chez cette enseigne. Un tel investissement doit durer dans le temps !! Avant d’acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent c’est un bon indice. J'espère sincèrement que vous pourrez nous aidez face à ce problème. Il a été repris mais nous avons du attendre 3 mois ! Nous avons commandé un canapé poltronesofa il y a une semaine. J’ai acheté un canapé en cuir blanc modèle Zola, très vite le cuir s’est abîmé, plein de petites craquelûres. Ces notions de fait mains, d’origine et de qualité imposent des préconçus dans notre esprit d’où la nécessité de prendre du recul. De titularis van de website, Poltronesofà S.p.a, met wettelijke zetel in Via Lunga n.16, 40053, Valsamoggia, località Crespellano (BO) en administratieve zetel in Via Raffaele
Tracking-cookies van derde partijen, gebruikt om de gegevens van online marketing campagnes te verzamelen voor statistische doeleinden. beschikbaar via de volgende link. Finalement nous avons eu de la chance de l’avoir. Le SAV nous indique que le cuir est élastique .J’ai mis sur Facebook les photos du canapé livré puis les photos après trois jours. specifieke behandeling. Enfin sinon le canape je ne lai pas encore reçu je laisserai un commentaire quand il arrivera. Aucune démarche de la part des services commerciaux de Poltronesofa, aucune mail, aucun appel, aucun courrier, RIEN pendant ces 5 mois. Malgré un recommandé avec ar aucune réponse. Un choix unique de Canape direct usine disponible dans notre magasin. Bonjour, il suffit de regarder de plus près où sont fabriqués les canapés: retournez le et enlevez la toile protectrice, vous verrez écrit partout MADE IN CHINA ! osez dire que c’esrt de la bonne qualité.. irréprochable.. vous êtes tapissier comme moi je suis le pape… Bonjour 28 GDPR, is verkrijgbaar via een aanvraag op [email protected]. Et puis quand on entre dans le bouclard, le gag continue avec les vendeurs déguisés en artisans avec petit tablier en cuir…Tout ça pour fourguer, si j’en crois plusieurs intervenants, du matériel “made in China”. Il nous manquait les pieds de la méridienne, le délai de livraison est passé de 2 jours à 1 mois. Nous sommes très déçus du service après vente de poltronesofa. J’ai donc passé les fêtes de Noël et du Jour de l’An en famille, sans canapé ! Nous regrettons notre achat et nous faisons des démarches pour un remboursement. C’est un sujet qui pour nous professionnels prête parfois à sourire. Serieux…Zero. 12/06/2020 : commande d’un canapé au magasin d’Annemasse. Bien évidement, nous sommes reparti sans finaliser la commande en disant au vendeur que nous allions réfléchir. – Soit, je décide de dormir chez des amis qui me prêtent un lit pour les fêtes, occasionnant des désagréments car je ne suis pas chez moi. In deze categorie vinden we code-fragmenten waardoor een website informatie kan doorsturen of opslaan via de vraag van een grafische afbeelding. Mon canapé me donne une entière satisfaction et il correspond parfaitement à celui que j’ai vu dans le magasin. POLTRON OUIIII!!!! Nous avons acheté un canapé et après plus de deux mois d’attente le livreur se refuse a monter les escaliers avec le canapé. un canapé de 4000 euros, qui a 18 mois. ce matériel n’a pas été livré car il est retourné en ITALIE par erreur , de là les vendeurs du magasin de sainte Geneviéve des bois n’ont pu nous donner de détails pour une nouvelle date de livraison et de toutes les façons nous n’étions plus sur place pour les recevoir nous avions pris une date à l’avance bien précise pour se trouver sur place, nous avons envoyé une lettre recommandée pour un remboursement qui n’arrive pas , lorsque nous téléphonons au magasin le personnel est tout juste aimable, il nous est dit que le matériel est en stock à Avignon, nous avons donc 2 solutions soit de se faire rembourser soit DE PROFITER D’UN GESTE COMMERCIAL autre que celui qui nous est proposé pour le retard de livraison ( 2COUSSINS A 20 EUROS !) Poltrone Frau vous l’avez essayées? j’ai été finalement livrée le 6 janvier. Het niet of onjuist invullen ervan leidt ertoe dat de Titularis de aanvraag niet kan behandelen. Fisc., P. IVA: 03613140403. alors qu’il l’était au moins encore pour 6 mois à la date d’ouverture du dossier. Poltronesofa est déjà populaire en Italie, et … – 18/06/2020 : sans aucune nouvelle, je passe au magasin et là coup de théâtre : les vendeurs m’annoncent que le livreur a bien le canapé et qu’il devait me joindre pour convenir d’une livraison depuis le 05/06. Promotie enkel geldig van woensdag 15 maart tot zondag 19 maart, op voorwaarde dat de bestelling minstens één zitbank bevat uit de collectie poltronesofà (met uitsluiting van poefs, fauteuils, accessoires, bekledingen, inrichtingscomplementen en de modellen van de Maestro-collectie: Battito d'Ali, Magico Tocco, Incanto d'Artista, Perla d'Autore).