)… Ta séquence « pets and house » correspond exactement à ce que je voulais faire. Pour chacun d’eux on peut le voir et entendre son nom en anglais, aompagné d’un ommentaire oral de l’assistante australienne. C: comprendre des mots familiers RPI : Poser des questions simples pour avoir une info sur un animal Mémoriser le vocabulaire des animaux familiers. Tagged with anglais, Cycle 3, flash cards, How are you, météo, question, réponse Si vous aimez , cliquez sur Une petite remontée du jeu de cartes, pour travailler mes questions et réponses en anglais. Comprendre les consignes ("Raise you hand", "Be quiet")." … Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de GS. Cycle 3-Anglais-Les animaux domestiques by laclassebleue 13 octobre 2019, 17h16 1 Comment Je vous propose aujourd’hui quelques ressources utilisables en classe pour travailler sur le thème des animaux domestiques en anglais ! Après 15 ans d’enseignement, je débute l’anglais en CM1 (avant on décloisonnais, et encore avant j’ai fait anglais en CE1, mais avec une méthode!! Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Pets Flashcards à utiliser: a cat, a dog, a rabbit, a goldfish, a bird, a hamster, a turtle, a mouse, a ferret, a guinea pig, a parrot, a chinchilla. FICHE PRATIQUE par Sylvie Legrand CYCLE 3 CP I CE1 I CE2 I CM1 I CM2 La cLasse • n ... animaux familiers, objets (matériel scolaire), vêtements. L'objectif de cette séquence est "Développer chez l'élève les comportements et attitudes indispensables pour l'apprentissage d'une langue vivante (curiosité, écoute, attention, mémorisation). Structures langagières: Have you got..... ? Singular/Plural. Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Nature Flashcards à utiliser: a mountain, a sea, a river, a countryside, a lake, a flower, a tree, a bee, grass, sand, a butterfly, a path. Dans le cadre du organisé par CENICIENTA, pour faire un lien avec la séquence « Christmas » en anglais pour les cycle 3: – un lien vers une fiche explicative pour réaliser des « christmas crackers » : (clic sur l’image) – une vidéo explicative: Pour commander vos crackers snaps (cliquez sur les photos): Voici des outils conçus pour mes élèves de cycle 3.Ils abordent le vocabulaire relatif à l’école : la salle de classe et le mobilier, le matériel de l’élève et les consignes. No, I haven’t. Les animaux en anglais. 3) Introduction des nouveaux animaux avec les flashcards : répétitions collectives et individuelles 4) Appropriation du vocabulaire (CO/EO) : Listen and raise, listen and order . Le diaporama « Australian animals » présente ces animaux. Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. Cliquez sur les haut-parleurs pour entendre les mots et … Que dire, à part merci, merci et merci. Publié dans Anglais,CE1-CE2 Mots-clefs : anglais,animaux,bonjour,ce1,ce2,cycle 2,say hello to the animals,se présenter,séquence permalien Navigation des articles ← CE1/CE2 • Outils • Progressions Quelques animaux australiens sont présentés en page 24. 41 Séquence 2 Possession : 45 Séquence 3 Actions : – Compétences 46 Séquence 4 ... 56 Séquence 9 Espace : – Temps PROGRESSION ANGLAIS AU CYCLE 3 LANGUE ÉTRANGÈRE CE2-CM1-CM2. Yes, I have.